Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie des cheveux d'une ado appelée Heaven ! ;D
28 décembre 2011

Quand une présentation s'impose ...

Hello tout le monde !

Je m'appelle Heaven, jai 14 ans, je suis en troisième (le Brevet c'est pour bientôt :0 ! ) je suis une parisienne d'origine congolaise et française. J'ai crée ce blog car jadore partager des idées  ou des conseils pour prendre soin de ses cheveux et les faire pousser car les miens poussent trèèèèèès lentement et ils sont crépus :@ ! Bon, en ce moment j'essaye la levure de bière, j'ai commencé hier donc je sais pas trop encore si ça marche ... BREF ! Je publierai plusieurs articles dessus, seulement si je vois qu'il y a des gens interressés, sinon à quoi ça sert ? Voilà, en espérant qu'il vous plaira.

 

 

Portez vous bien,

Heaven.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie des cheveux d'une ado appelée Heaven ! ;D
  • Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Moi c'est Heaven, j'ai 14 ans et j'ai crée un blog pour échanger des informations sur différents thèmes comme les soins du visage ou des cheveux. ENJOY ! ;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité